« Affaire Fillon » : il faut tourner la page !

« Affaire Fillon » : il faut tourner la page !

Beaucoup d’électeurs de la droite et du centre ont été choqués par l’affaire Fillon. Certains trouvent qu’on ne l’a pas assez soutenu, d’autres pensent au contraire qu’il aurait dû retirer sa candidature…

On ne peut pas refaire l’histoire, regardons devant nous !

Devant nous, il y a le 2ème tour de l’élection législative. L’enjeu , c’est d’envoyer à l’Assemblée nationale des députés de la droite et du centre en nombre suffisant pour faire contre-poids à la majorité absolue « En Marche ». Il n’y a pas de démocratie s’il n’y a pas de débat entre des conceptions différentes de l’économie, de la vie en société, du système politique.

Les candidats d' »En Marche » viennent de la gauche ou en sont proche, comme Mme Béguet qui a toujours voté à gauche, sauf en 2015 où elle a été  élue conseillère régionale sur la liste de Laurent Wauquiez…

ne comptez pas non plus sur les ministres qui ont quitté nos rangs par opportunisme ou pour satisfaire une ambition personnelle.

Nos idées, nos valeurs, ce sont les candidats de la droite et du centre qui les incarnent, parce qu’ils y sont restés fidèles !

Je compte sur vous.

©Charles de la Verpillière Mentions légales