DIMANCHE, RÉVEILLONS-NOUS ! (texte)

DIMANCHE, RÉVEILLONS-NOUS ! (texte)

Dans notre circonscription, le 2ème tour s’annonce très serré. La victoire est encore possible si nous nous mobilisons. La droite doit renaître, elle doit tourner la page de l’affaire Fillon, elle doit avancer.

Voici 2 raisons de voter pour moi :

. LE PIÈGE DU PARTI UNIQUE
La majorité écrasante de M. Macron à l’Assemblée nationale, maintenant certaine, ne doit pas se transformer en parti unique. Il faudra aussi une opposition républicaine, constructive mais vigilante, suffisamment nombreuse pour exister et s’exprimer. Il n’y a pas de démocratie sans débat.

. LE CHOIX D’UNE PERSONNE
Une élection législative, c’est aussi le choix d’une personne. Ma concurrente a reconnu ce matin dans « Le Progrès » que ses documents de propagande avaient été rédigés à Paris. C’est bien pourquoi il n’y figure aucune proposition pour notre territoire ! Si elle est élue, elle ne sera qu’un pion du parti unique. Elle n’aura aucune autonomie de décision.
Moi, je connais vos problèmes et vos attentes et j’ai fait des propositions concrètes pour améliorer votre vie quotidienne. Je pourrai les mettre en œuvre, car j’ai le soutien de l’immense majorité de vos élus et des acteurs économiques et associatifs. Le bilan de mon action durant le mandat écoulé parle pour moi.

J’appelle tous les électeurs de la circonscription, particulièrement ceux qui n’ont pas participé au 1er tour, à se mobiliser : après il sera trop tard…
Je compte sur vous, vous pourrez compter sur moi.

©Charles de la Verpillière Mentions légales