Election à la présidence de l’UMP : en pratique

Election à la présidence de l’UMP : en pratique

Comment voter ?

Seul le vote « papier » est possible.

 

Qui peut voter ?

–          Toute personne qui était déjà adhérente en 2011, et qui a renouvelé  sa cotisation en 2012, au plus tard le 18 novembre (possibilité de le faire par chèque, le jour même, au bureau de vote) ;

–          Tout nouvel adhérent ayant réglé sa cotisation entre le 1er janvier et le 30 juin 2012.

 

 

Où voter ?

 

Vous êtes appelés à voter dans le bureau de vote de votre circonscription de résidence.

 

1ère circonscription :  les adhérents des cantons de Bourg Ceyzériat, Coligny, Montrevel en Bresse, Pont de Vaux, Saint-Triviers de Courtes, Pont d’Ain, Treffort, Cuisiat et Viriat sont invités à se rendre au bureau de vote situé à la fédération départementale de l’UMp – 51, avenue Alsace Lorraine à Bourg.

 

2ème circonscription de l’Ain, le  bureau de vote se situera dans ma permanence parlementaire, 4 rue du Docteur Méhier, à Lagnieu , qui sera ouverte de 9h00 à 18h00.

 

3ème circonscription (2 bureaux de vote) : les adhérents des canton de Belley et Seyssel pourront voter à la maison des sociétés (salle N°1) – 98, rue de la République à Belley.  Les adhérents des cantons de Bellegarde,  Collonges et Ferney Voltaire sont attendus au bureau parlementaire d’Etienne Blanc – 73 avenue des Thermes à Divonne les Bains.

 

4ème circonscription (2 bureaux de vote) : les adhérents des cantons de Chatillon sur Chalaronne, Chalamont,Villars les Dombes, St Trivier sur Moignans, Thoissey et Pont de Veyle sont attendus à l’Espace bel Air – Salle Goudam – avenue Charles de gaulle à Chatillon sur Chalaronne. Les adhérents des cantons de Bourg et Péronnas sont attendus à la fédération départementale de l’UMP – 51, avenue Alsace Lorraine ) Bourg.

 

 

5ème circonscription (2 bureaux de vote) : les adhérents des cantons d’Ambérieu-en-Bugey, St Rambert, Hauteville, Virieu le Grand, Champagne en Valromey, Lhuis et Poncin sont attendus au bureau parlementaire de Damien Abad – 1 rue Alexandre Bérard à Ambérieu. Las adhérents des cantons d’Oyonnax, Izernore, Nantua et Brénod sont attendus au bureau parlementaire de Damien Abad – 158, rue Anatole France à Oyonnax.

 

Le jour du vote, merci de penser à vous munir d’une pièce d’identité.

 

Voter par procuration

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le 18 novembre, vous avez la possibilité de voter par procuration. Votre mandataire devra être inscrit dans le même bureau de vote que vous.

 

Si vous résidez dans la 2ème circonscription de l’Ain et que vous  ne savez pas à qui vous adresser,  vous pouvez prendre contact avec mon secrétariat au 04 74 35 13 58 ou charlesdelaverpilliere@orange.fr  , qui pourra vous aider si vous le souhaitez.

 

 

Enfin, pour ceux qui sont loin, pensez au covoiturage ! Organisez-vous directement avec vos amis ou prenez contact avec mon secrétariat si vous avez besoin d’aide.

©Charles de la Verpillière Mentions légales