Le FN:meilleur opposant ou allié fidèle ?

Le FN:meilleur opposant ou allié fidèle ?

 

Si l’on en croit un sondage, 46% des français pensent que le FN serait le meilleur opposant au pouvoir socialiste.

Je ne suis pas du tout de cet avis : le FN est au contraire le meilleur allié de la gauche ! Tous deux poursuivent le même objectif : l’élimination de leur adversaire commun,  l’UMP, seul parti capable de les empêcher de prendre ou de garder le pouvoir.

Chaque fois que la gauche gagne, c’est grâce à l’aide efficace du FN :  aux présidentielles, aux législatives, aux municipales, à toutes les élections. Mitterrand, qui était un fin tacticien, ne s’y était pas trompé, lui qui a tout fait pour gonfler le vote FN.

Et sur le fond, le FN  ne propose rien pour réparer les dégâts commis par la gauche : délinquance, équilibre des régimes de retraite, chômage, réduction des déficits, matraquage fiscal, immigration …. N’oublions pas non plus qu’il n’a rien fait pour défendre la famille et que sa position sur le mariage homosexuel est très ambigüe. Enfin, la sortie de l’Europe provoquerait la ruine de la France et des français.

L’UMP doit faire taire ses divisions et défendre son projet. Les français se rendront compte que c’est la seule opposition crédible au pouvoir socialiste. Le FN, c’est l’assurance vie de M. Hollande, ouvrons les yeux !

crédit photo : Fotolia

©Charles de la Verpillière Mentions légales