“ avec vos élus locaux, je travaille à des solutions concrètes „
portrait

Le vote utile à droite dès le 1er tour

Après le quinquennat calamiteux de François Hollande, après le grand déballage médiatique  et écœurant  des « affaires », je sens que certains d’entre nous pourraient être tentés d’exprimer leur  colère et leur déception au 1er tour , en s’abstenant ou en votant pour le FN ou un « petit candidat ».

J’entends votre ras-le bol, mais n’en faites rien, vous feriez courir un risque majeur à la France !

Le 23 avril au soir, seuls  2 candidats seront qualifiés pour le 2nd tour.  Ne prenons pas le risque d’un match des extrêmes  LE PEN contre MELENCHON, ou d’un duel  entre LE PEN  et « MACRON –HOLLANDE ». Parce que nous n’aurions pas surmonté ensemble les erreurs et les rancœurs.  La France vaut bien mieux que cela…

Alors,  votons  François FILLON dès le  1er tour. Après, il sera trop tard.

C’est le seul candidat qui a un vrai programme pour sortir la France de l’ornière, le seul capable de réunir  une majorité parlementaire pour gouverner, le seul à défendre nos  valeurs. Il a la stature d’un homme d’Etat, il a la volonté et la force pour nous mener vers des jours meilleurs.

Pour l’avenir de notre pays, pour nos enfants, sachons-nous mobiliser. Pas d’abstention, ni de vote blanc.  Votons  utile, votons François FILLON dès le 1er tour.  

de La Verpil.4624

articles similaires